Facebook
Vous vous posez une question mais vous ne trouvez pas la réponse ? Venez poster ici.
4 message(s) • Page 1 sur 1

question sur le système de l'écran du jeux

Message par jeremie » 17 Mai 2015, 08:12

Bonjour,

Sera-t-il possible de changer la taille de l'écran du jeu ?.

Si on obtient 2 écrans comme sur ds par exemple sera-t-il possible de l'avoir en plein écran ?.

J'aurais aussi une petite question sur les pokémon, au-lieu de chaque foi faire option pokémon puis déplacer son pokémon et le placé à la première position pour combattre(perte de temps),pourrait-on avoir les 6 pokémon afficher sur l'écran directement ? .Et pouvoir les déplacer leur position ? .
jeremie
Néophyte

Message(s) : 11
Genre:

Re: question sur le système de l'écran du jeux

Message par Aerun » 17 Mai 2015, 11:45

Bonjour Jeremie,

Pour répondre à tes deux premières questions, la résolution du jeu sera fixée à 640x480. Le code permet de passer de 320x240 à 640x480 mais le projet Pokémon Forêt Éternelle a pour vocation à être réalisé à terme en Haute Définition, c'est-à-dire dans une qualité graphique au pixel ajusté à la résolution et pas seulement un zoom. On pourra éventuellement mettre en place un zoom pour un plein écran, mais on ne dépassera pas 640x480 car les interfaces sont prévues pour cette résolution.

Pour la dernière question ce serait possible, mais nous n'avons pas prévu ce genre de gadget, car nous ne voulons pas surcharger l'écran avec trop de choses. Le menu sera fluide et assez intuitif, ce ne sera donc pas une perte de temps.
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 646
Genre:

Message par jeremie » 17 Mai 2015, 13:57

merci pour votre raiponce Aerun sujets clos pour ma part vous avez bien répondu à ma question ^^
jeremie
Néophyte

Message(s) : 11
Genre:

Message par Aerun » 17 Mai 2015, 14:12

Pas de problème merci pour tes questions !
Je verrouille le sujet n'hésite pas à envoyer un message privé pour le rouvrir si besoin.
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 646
Genre:

Retour vers Questions