Facebook
Vous vous posez une question mais vous ne trouvez pas la réponse ? Venez poster ici.
14 message(s) • Page 1 sur 21, 2

question sur le système du jeu

Message par jeremie » 20 Mai 2015, 12:55

Bonjour,

1)Je me suis demandé si vous allez utiliser le système des hauts herbe qui bouge pour capturer certains pokémon ?.

2) Es-que le personnage aurait le choix d’interagir avec les objets, aux lieux du pokémon ? ex : le pokémon utilise les cs comme coupe surf et autres mais le joueur pourrait-il éventuellement faire des choix, des actions, un système de puzzle, ou un labyrinthe,des énigmes que seul le joueur ferait au lieu d'utiliser leur pokémon ? .

merci avoirs lut ce message
jeremie
Néophyte

Message(s) : 11
Genre:

Re: question sur le système du jeu

Message par Aerun » 20 Mai 2015, 23:33

Bonjour Jérémie,

Je déplace à nouveau ton message dans la section "Questions" qui est plus adéquate. Pense à surveiller ton orthographe.

Pour ta première question, oui ce système sera sans doute utilisé, voire peut être légèrement modifié dans la réalisation.

Concernant ta deuxième question, la réponse est un grand "Oui" ! Étant amateur de labyrinthes et énigmes il y en aura forcément ! :D
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 646
Genre:

Message par Adaves » 21 Mai 2015, 00:08

Bonsoir

Pour les herbes mouvantes cela signifie-t-il un retour de la technique des ?
Adaves
Néophyte

Message(s) : 37
Genre:

Message par jeremie » 21 Mai 2015, 13:33

Merci Aerun pour votre réponse dsl d’avoirs utilisé le mauvais sujet et merci de l'avoir déplacé et dsl encor de mon orthographe
jeremie
Néophyte

Genre:

Message par Aerun » 22 Mai 2015, 11:05

La technique des Nanmeouie sera dans doute faisable, car la formule d'expérience est fixe. On peut appliquer un coefficient pour éviter qu'un Pokémon de bas niveau gagne trop d'expérience face aux Pokémon de haut niveau, mais au final d'autres astuces seront découvertes, et ce sera un combat sans fin, surtout que dans l'absolu c'est logique qu'il gagne beaucoup d'expérience.

Quoi qu'il en soit, les herbes mouvantes ne sont pas encore implantées, on en reparlera quand ce sera le cas ! :chinese:
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Genre:

Message par Adaves » 22 Mai 2015, 12:39

Ok merci :grin: .
Adaves
Néophyte

Message(s) : 37
Genre:

Message par jeremie » 23 Mai 2015, 20:30

Re je vais profiter de poser ma question ici ^^ est-il possible d'avoir un dispositif quand on voie le pokémon s'il tient un objet pour éviter de le capturé 1000x ? . Par exemple : un abra qui porte l'objet cuillère tordue on pourrait le détecter? .
jeremie
Néophyte

Genre:

Message par Aerun » 24 Mai 2015, 16:08

Un talent possède comme effet de donner l'objet tenu par l'adversaire. Je pense qu'il vaut mieux laisser ce genre de possibilités sinon on perd l'utilité de ces talents.
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Genre:

Message par jeremie » 02 Juin 2015, 02:33

Bonjour, merci Aerun pour avoir répondu à ma question j'ai une autre petite question. Le jeu n'étant pas encore accessible je me demandais s'il sera compatible Windows 10 on en parle pour le moment mais est-ce que ça ne va pas repousser la date (même si elle n'a pas été donnée) du jeu ?.
jeremie
Néophyte

Genre:

Message par Aerun » 02 Juin 2015, 09:04

Bonjour Jeremie.

La compatibilité ne devrait pas être affectée par la venue de Windows10, d'autant que tout le monde ne fera pas la mise à jour.
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Genre:

Suivant

Retour vers Questions