Facebook
Vous vous posez une question mais vous ne trouvez pas la réponse ? Venez poster ici.
7 message(s) • Page 1 sur 1

Quelques questions.

Message par Ryngetsu » 19 Juil 2015, 08:09

Yo, j'ai quelques questions sur le jeu.

La première, essentielle, quand est-ce que le jeu sortira :)? Pas que je sois pressé, mais je pars en vacances dans 2 semaines, et j'ai rien à faire là-bas xD

Deuxième, y aura-t-il une compatibilité manette?

Et enfin troisième (sans aucun but de critiquer), jusqu'ici, les pokémon me paraissent bien enfantins. Est-ce qu'il y a aussi des Fakegens plus épiques voir badass?

Salutations :)
Ryngetsu
Néophyte

Message(s) : 3
Genre:

Re: Quelques questions.

Message par Natokyo » 20 Juil 2015, 11:41

Pas administrateur ni chef de projet , mais en tant que Scénariste je peux déjà répondre à quelques unes de tes questions :
- Le jeu ne sortira surement pas dans les 2 prochaines semaines :") . Le boulot avance doucement et surement mais ça m'étonnerait qu'il sorte de sitôt , sorry !
- Je ne peux pas répondre à ta deuxième question x)
- Troisièment , tu parles bien des Fakemon ? C'est subjectif de les trouver enfantins quand on a ...
Un dragon badass vertueux et puissant !
viewtopic.php?f=7&t=650

Un méga éléphant ardent , un ninja poulpe et un démon des plantes !
viewtopic.php?f=7&t=1043

Rassure-toi au sinon , il y a encore un nombre incalculable de Fakemon non dévoilés , bien "badass" comme il faut :mrgreen:

Je laisse mes collègues apporter plus de précisions si besoin en est .
Image
Natokyo
Scénariste
Scénariste

Message(s) : 1235
Genre:

Message par Ryngetsu » 20 Juil 2015, 15:39

J'avoue le dragon est stylé, et l'éléphant est sympa, mais le starter plante, je le trouve un peu gamin ( peut-être à cause des couleurs ou de son regard). Et c'est moi ou le starter eau ressemble un peu trop à amphinobi? :)

Sinon bon boulot et merci pour tes réponses.
Ryngetsu
Néophyte

Genre:

Message par Aerun » 21 Juil 2015, 19:14

Le starter Eau a été choisi bien avant que Pokémon X et Y ne soient sortis. Toute ressemblance est donc à écarter. :face:

Pour la première question, Natokyo a très bien répondu. Aucune date n'est prévue pour le moment et ne peut être prévue pour la simple et bonne raison que la base de code n'est pas encore terminée. A partir de là et une fois les premiers tests faits, on se lancera sur une version alpha, une beta puis une version jouable par tous de la première démo. Par la suite, seul le contenu sera ajouté au fur et à mesure des mises à jour.

Pour ta deuxième question, sache que pour l'instant les jeux utilisant comme éditeur RPG Maker XP ont une compatibilité manette. Nous verrons ce qu'il en est après portage sur Pokémon SDK, mais dans tous les cas ce sera simple à mettre en place. Sache également que les joueurs auront la possibilité de configurer leurs touches dès le début du jeu, et par la suite dans le menu Options.

Enfin pour ta dernière question, je ne peux que te dire d'être patient, car nombre des fakemon que nous avons prévu ne sont pas si "enfantins". :p

En espérant avoir été suffisamment clair ! :chinese:
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 646
Genre:

Message par Ryngetsu » 22 Juil 2015, 11:10

Merci de tes réponses. J'ai juste une dernière question, les mises à jours, ça se fera automatiquement et donc sans besoin d'importer la sauvegarde ou ça se fera à la Gemme?
Ryngetsu
Néophyte

Genre:

Message par Aerun » 23 Juil 2015, 10:27

Pour les premières versions ça risque d'être manuellement, mais si on a le temps on misera sur une version automatique :)
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 646
Genre:

Message par Aeghiss » 28 Juil 2015, 22:52

Dernière nouvelle très intéressante! Noté. ;)

@Natokyo : Calmar, pas poulpe! :NO:
Image
Aeghiss
Dresseur Junior

Message(s) : 1062
Genre:

Retour vers Questions