Facebook
Pour tout ce qui concerne Pokémon et son univers, c'est ici !
52 message(s) • Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Safari des amis - Pokemon X et Y

Message par Blue » 05 Nov 2013, 19:39

Comme il semblerait qu'il y ai quelques dresseurs de Kalos ici présent, je vous propose d'échanger ici nos code amis afin de grossir nos choix de parcs au Safari des Amis de Batisques.

Tout d'abord, il est bon de préciser comment échanger les codes amis et comment accéder à ce parc. Pour celà, je vous invite à suivre ce lien

Je profite également de post pour vous rappeller la liste des pokemon obtenables via ce parc et vous rappeler que les pokemon capturé ici ont des chances de posséder un talent du DW.

Je terminerais en donnant mon propre code amis : 2895-7682-7888 (j'ai des Carabaffe, des Krabby et des Azumarill dans le mien)
Image

Evoli, c'est la vie!
Image
Image
Blue
Pokémaniac

Message(s) : 2023
Genre:

Re: Safari des amis - Pokemon X et Y

Message par GrayDorian96 » 05 Nov 2013, 19:58

Voilà une bonne chose ce topic qui promet d'être bien fourni, mais j'aurais une question, ou plutôt deux :

-Comment fait-on pour savoir quels Pokémons se trouve dans notre Safari, enfin, celui qui correspond à notre code ami ?

-Il me semble que l'on peux avoir 3 Pokémon du même type dans le même parc, mais pourtant j'ai passé mon code ami avec quelques personnes déjà et pourtant je ne peux en rencontrer que 2 ? Il me semble qu'il y a une histoire de connexion de la personne en question ou bien il s'agit d'autre chose ?

Et pour finir, je vous donne mon code ami : 1504 -5682-6487

Sur ce, bonne capture à tous !
Quand je suis allé à l'école, on m'a demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". On m'a dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon
GrayDorian96
Gamin

Message(s) : 228
Genre:

Message par Blue » 05 Nov 2013, 20:38

GrayDorian96 a écrit :-Comment fait-on pour savoir quels Pokémons se trouve dans notre Safari, enfin, celui qui correspond à notre code ami ?

Tu demandes gentiment à quelqu'un qui t'as ajouté ce qu'il trouve dans ton parc :mrgreen: (Volcaropod et Tarinor pour le moment)

GrayDorian96 a écrit :-Il me semble que l'on peux avoir 3 Pokémon du même type dans le même parc, mais pourtant j'ai passé mon code ami avec quelques personnes déjà et pourtant je ne peux en rencontrer que 2 ? Il me semble qu'il y a une histoire de connexion de la personne en question ou bien il s'agit d'autre chose ?

Expliqué dans le premier lien, il peut y avoir plusieurs raison, le fait qu'ils ne se soient pas connecté en est une, une autre raison est qu'ils n'ont peut-être pas encore battu la Ligue.

GrayDorian96 a écrit :Et pour finir, je vous donne mon code ami : 1504 -5682-6487

Ajouté.
Image

Evoli, c'est la vie!
Image
Image
Blue
Pokémaniac

Genre:

Message par GrayDorian96 » 06 Nov 2013, 13:33

Alors comme ça dans mon parc il y a des Volcaropod et Tarinor ? Chouettos, donc il est de type Roche, pas mal du tout.

Et aussi c'est moi qu'est fou, ou bien les deux liens que tu nous as passé sont exactements identiques et nous envoient sur la même page ?
Quand je suis allé à l'école, on m'a demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". On m'a dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon
GrayDorian96
Gamin

Message(s) : 228
Genre:

Message par Lightning » 06 Nov 2013, 22:46

Alors bah moi mon code ami est : 0430 9052 9499.
Les pokémons de mon parc ami sont : Croâporal - Léviator - Kraby

Mon parc ami possède Croâporale YEAH !!! avec son talent DW caché (protéen) il est juste montrueux, je vous le conseil. ;)
Image
Lightning
Néophyte

Message(s) : 63
Genre:

Message par Blue » 07 Nov 2013, 03:12

GrayDorian96 a écrit :Et aussi c'est moi qu'est fou, ou bien les deux liens que tu nous as passé sont exactements identiques et nous envoient sur la même page ?

Un copier/coller raté mea culpa, c'est corrigé.

Lightning a écrit :Alors bah moi mon code ami est : 0430 9052 9499.
Les pokémons de mon parc ami sont : Croâporal - Léviator - Kraby

Mon parc ami possède Croâporale YEAH !!! avec son talent DW caché (protéen) il est juste montrueux, je vous le conseil. ;)

Je t'ajoute mais pour les Krabby, pour les Croaporale, j'ai déjà mon armée 8-)
Et j'ai enfin bouclé ma famille Evoli lvl 100... Enfin presque, il me manque encore Evoli lui-même mais j'y travaille.
Image

Evoli, c'est la vie!
Image
Image
Blue
Pokémaniac

Genre:

Message par Lightning » 07 Nov 2013, 21:22

Je vous ai tous ajoutés, et merci à ceux qui m'ont ajouté. :)
Image
Lightning
Néophyte

Message(s) : 63
Genre:

Message par Greeds » 15 Nov 2013, 02:09

Je viens de finir la ligue pokemon, je vais donc pouvoir vous passez mon code amis:1736-1301-5757 et je vous ais aussi envoyer une invite.
J'ai vraiment trop envie de trouver quelqu'un qui a des Feuforeve dans le zafari, pour ensuite le faire évoluer en Magireve (je le préfère à Ectoplasma et je pourrais aussi enlever mon Bruyverne contre mon Nostenfer comme pokemon vol-poison).

PS: c'est normal que cette ligue pokemon est si simple, car mon équipe avait plus de 15 lv de différence avec eux?
La Paix ne peut être obtenu par la force. Elle ne peut être atteinte que par la compréhension.
Greeds
Néophyte

Message(s) : 16
Genre: ?

Message par Blue » 15 Nov 2013, 02:22

Non pas vraiment, j'ai fait la Ligue avec 3 pokemon sur X la première fois (Dedenne, Mentali et Némélios) avec un "léger" avantage de lvl (lvl moyen de 85).
Je t'ai ajouté. Ton parc est acier, il contient des Clic et des Grindur. Faudra attendre que tu te connecte pour savoir le 3éme ;)
Image

Evoli, c'est la vie!
Image
Image
Blue
Pokémaniac

Genre:

Message par DarkAngel » 30 Nov 2013, 19:17

Voici mon code ami: 0559-8152-3272. Je viens de finir la ligue il y a 2/3 jours et donc, je ne sais pas qui j'ai comme pokemon et j'ai aussi une question, moi et mon frère, on joue tous les deux à pokemon Y pour moi et X pour lui donc est ce qu'on peut avoir deux codes amis ou on en a un seul pour les deux ? Ah et, je vous ai aussi tous ajouté.
Modifié en dernier par DarkAngel le 30 Nov 2013, 19:23, modifié 1 fois.
DarkAngel
Néophyte

Message(s) : 11
Genre:

Suivant

Retour vers L'univers Pokémon