Facebook
62 message(s) • Page 1 sur 71, 2, 3, 4, 5 ... 7

Présentation de Fírnen.

Message par Fírnen » 13 Juin 2013, 16:07

A propos de toi :
  • Ton pseudo : Fírnen.
  • Origine de ton pseudo :Il vient de la saga d'Eragon. Fírnen est le dragon d'Arya(Spoil).
  • Ton Âge : J'ai 19 printemps.
  • Ta localisation : Je vis dans un petit pays au-dessus de la France, la Belgique une fois !
  • Origine de ton avatar actuel : Renard, Feunard, ce n'est pas pour rien.
  • Quel est mon poste sur ce projet? : Je suis une espèce de "bouche-trou", j'aide un peu partout là où mes connaissances me le permettent, principalement, je m'occupe de la modération de ce forum et des sets ainsi que de la création des fakemons en tout point (Nom, Description,...)
  • Activité prédominante dans la vie (profession, études):Je suis actuellement dans des études de vétérinaires, le plus beau métier du monde selon moi mais ô combien difficile. . .

Tes préférences Pokémonesques :
  • Ta version pokemon préférée et pourquoi : Emeraude, de loin la génération que j'ai préférée... La seule zone de combat viable dans les versions Pokémons et qui donnent envie de se surpasser, en plus, les teams Magma/Aqua sont mes préférées, les concours de Pokémons aussi, cette version est parfaite!
  • Ton type de Pokémon préféré : Mon type préféré est Feu, car je suis chaud comme la braise.
  • Ton Pokémon fétiche : Besoin de le rappeler? Feunard évidemment, ce qui n'est pas très difficile à comprendre en sachant que je suis un fan de renard.
  • Le Pokémon que tu déteste le plus : Mmmh, pas facile, pour moi, chaque Pokémon est original. Mais si il y en a un que j'apprécie le moins, c'est Arceus, pour un dieu, il n'est pas si charismatique que ça.
Tes préférences (autres) :
  • Ton type de film : Je me dirige vers des films asiatiques la plupart du temps, j'entends par là, des films, non des mangas.
    Mon film préféré étant Love Exposure, un bijou cinématographique de 4h qui en vaut la chandelle.
  • Ton type de série : Ca passe de Games of Thrones à Lost, en passant par Desperate Housewives (Oui, pourquoi les garçons ne peuvent ils pas aimer ça?), Hawaï 5-0 pour un certain Scott Caan,...
  • Ton genre de musique : Adepte de la classique, et des anciens artistes, groupes tels que Queen, The Beatles, Phil Colins,...
  • Ton genre de lecture : Je le dis tout de suite, je déteste les mangas, ayant grandit en Belgique, la BD naturellement, pour ceux qui ne le savaient pas la Belgique est réputée niveau bande-dessinées, et comme roman, j'ai accroché sur les sagas: "Harry Potter", "Percy Jackson" et "les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires"
  • Ton style de jeu favoris : N'étant pas un grand gamer, mes jeux préférés sont Far Cry, Pokémon, les différents Marios, Fifa, Battlefield et les CoD (jusqu'à MW3).

Ton espace perso :
  • Apprends nous quelque chose, n'importe quoi : Je suis un fin cordon bleu je cuisine pour le plaisir.
  • Partage avec nous quelque chose que tu rêves de faire : Je rêve d'aller faire un "Country-trip" au Japon et Corée du Sud.
  • Ta plus grosse réussite : Etre né, j'ai battu pas mal de spermatozoïdes qui pensaient ne faire qu'une bouchée de moi mais ils ne savaient pas qui j'étais les idiots.
  • Ton plus gros échec : Ne pas être un don juan?

Autre :
  • Un mot à adresser à la communauté ? Je serai votre impitoyable modérateur, craignez moi ! Blague à part, je vous souhaite à tous un agréable moment sur ce forum en espérant que je ne devrai pas sévir et ne pas en arriver au ban, mais si vous respectez toutes les règles, nous nous entendrons très bien.
Image
Fírnen
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1873
Genre: ?

Re: Présentation de RedFox.

Message par Blue » 18 Juil 2013, 23:51

bien...ve...nue... Wahou, il a eu du mal à sortir celui-là :lol:
Image

Evoli, c'est la vie!
Image
Image
Blue
Pokémaniac

Message(s) : 2023
Genre:

Message par Gwendal » 19 Juil 2013, 18:04

Bon, vu que je suis poli je te souhaite quand même la bienvenue ! :p
"L'amitié est une pierre précieuse parmi les rochers de l'indifférence"

Image
Gwendal
Scénariste
Scénariste

Message(s) : 877
Genre:

Message par juggernaut » 19 Juil 2013, 22:38

Serait tu si terrible redfox?
juggernaut
Néophyte

Message(s) : 79

Message par Mikeless » 19 Juil 2013, 22:44

Tu n'as même pas idée !
Sur skype il a fait une conversation et, lorsqu'il a gagné notre confiance, il s'est auto-proclamé roi et a banni de son royaume qu'il a appelé "Flood World" toute personne n'ayant pas un point de vue similaire au sien !
Ce n'est qu'un dicta, un tyran, un despote !
Image
Mikeless
Dresseur Junior

Message(s) : 1090
Genre:

Message par Mauduss » 20 Juil 2013, 00:58

Mon renard préféré et ses 9 queues sont de retour *-*

Huuuuuuuuuuug !
Mauduss
Gamin

Message(s) : 285
Genre:

Message par Fírnen » 24 Juil 2013, 16:45

Colibri: Merci mon canari des îles!

Gwendal: Vu que je suis poli, je te remercie.

Juggernaut: Oui, à ce qu'il parait, je suis un véritable tyran.

Mikeless: Tu n'es qu'un vil jaloux!

Mauduss: Merci, tu en seras récompensée. ;)
Image
Fírnen
Modérateur
Modérateur

Message par Blue » 25 Juil 2013, 12:01

RedFox a écrit :Colibri: Merci mon canari des îles!

Mais je t'en pris mon gros renard plein de puces :twisted:

PS : faudrait que tu fasses quelque chose pour ta signature, elle est trop grande :shock:
Image

Evoli, c'est la vie!
Image
Image
Blue
Pokémaniac

Message(s) : 2023
Genre:

Message par Jarakaa » 25 Juil 2013, 13:14

Bienvenue à toi mon cher maître incontesté de notre communauté, longue vie à vous.
Image
Jarakaa
Néophyte

Message(s) : 89
Genre:

Message par Fírnen » 25 Juil 2013, 18:52

Colibri: Elle a la même taille que la tienne --'

Jakarta: Je suis honoré d'une telle reconnaissance, tu seras choyé.
Image
Fírnen
Modérateur
Modérateur

Suivant

Retour vers Présentations de l'équipe