Facebook
Vous vous posez une question mais vous ne trouvez pas la réponse ? Venez poster ici.
5 message(s) • Page 1 sur 1

Re: Help me please

Message par Gwendal » 02 Nov 2016, 12:32

Euuh... ça depend. Si c'est une question d'ordre personnel, religieux ou politique non.
Si c'est en lien avec le jeu ou le forum ou pokemon de manière générale oui.
Au pire tu as les MP et le serveur Discord qui sert de salon chat.
"L'amitié est une pierre précieuse parmi les rochers de l'indifférence"

Image
Gwendal
Scénariste
Scénariste

Message(s) : 876
Genre:

Re: Help me please

Message par Aerun » 02 Nov 2016, 16:14

Bonjour,

Précise ta demande dans ce topic, mais modifies-en le nom. Le règlement est clair : on n'accepte pas les titres du style "HELP !".
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 646
Genre:

Re: Peur de poser une question

Message par Aerun » 02 Nov 2016, 17:13

Tu as oublié ta demande je crois.
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Genre:

Message par Gwendal » 04 Nov 2016, 20:50

Bon, au vu du MP, je me permets de dévoiler la question de Nature.
En gros, il aimerait créer un fangame Pokemon mais il ne dispose pas des capacités informatiques nécessaires, juste des idées. Et il aimerait donc des conseils et savoir si quelqu'un serait intéressé.

Pour ceux que ça intéresse voici ma réponse à sa question "que dois-je faire ?" (Afin de prévenir le cas où quelqu'un d'autre se demanderait la même chose) :
"C'est bien d'avoir des idées après est-ce que ça suffit ? Non, probablement pas. Ou plutôt c'est insuffisant.
Moi-même je n'ai pas les capacités informatiques pour une telle entreprise, c'est pourquoi j'ai rejoins un groupe.
Donc à toi de créer ton propre groupe, en recrutant des personnes qui accepteraient de t'aider car motivé(e)s à l'idée de développer un projet de fangame Pokemon, ou de rejoindre un groupe déjà existant.
Mais avant cela, il vaudrait mieux expliciter ton idée ou au moins donner le thème de ton jeu. Histoire de voir si ça intéresse des gens... Ou si tu as une bonne imagination, voir des capacités de scénariste qui pourraient être utiles à une équipe bossant sur un autre projet."
"L'amitié est une pierre précieuse parmi les rochers de l'indifférence"

Image
Gwendal
Scénariste
Scénariste

Message(s) : 876
Genre:

Message par Aerun » 04 Nov 2016, 21:32

Dans tous les cas la réponse donnée sur CSP sera la même ici : tu dois prouver que ton projet a un intérêt. Si tu attends que les gens te le développent, tu peux toujours attendre.
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Genre:

Retour vers Questions