Facebook
L'actualité de Pokémon Forêt Éternelle et les annonces officielles ? C'est ici !
3 message(s) • Page 1 sur 1

Pokémon Forêt Éternelle a besoin de vous !

Message par Aerun » 28 Oct 2016, 01:51

Image

Bonjour amis Pokéfans !

Ici Aerun, directeur de projet, pour une news assez spéciale : L'équipe de Pokémon Forêt Éternelle a besoin de VOUS !

Nous recherchons différents artistes pour nous aider à mener à bien ce projet et enrichir notre équipe de développement !

• Un Concept Artist : Nous sommes constamment dans la recherche de nouvelles idées et nous avons pour projet de présenter une génération originale de Pokémon. Votre rôle est de réaliser des artworks pour le jeu (Pokémon, Environnements, Personnages, Objets, autre...). Une bonne maîtrise de la tablette est demandée, et des notions sur le style Pokémon (Sugimori). (Pour exemple de ce qui est attendu : http://brasiopkmn.deviantart.com/art/Ae ... -627365230 ou http://fakemonplanet.deviantart.com/art/Devin-329847001)

• Un Tile Artist : Pour réaliser les maps du jeu, nous avons besoin de personnes ayant un certain niveau en Pixel Art, afin de réaliser différents éléments de l'environnement. Allant d'une chaise pour une map intérieure à un building pour une ville, vous devez avant tout avoir une connaissance correcte du Pixel Art et de bonnes notions en Tile Making.

• Un Pixel Artist : Pour réaliser les sprites des Pokémon, des objets, des Pokémon sur maps (etc.), je vais avoir besoin de vous. Votre rôle est de m'assister dans cette tâche. Bien entendu, j'expliquerai mes démarches afin que nos styles respectifs puissent converger vers quelque chose de cohérent.

Développer un jeu 2D, qui plus est un fangame Pokémon, a toujours été un défi. Vous proposer un jeu de qualité, alliant une trame scénaristique travaillée et cohérente à une direction artistique soignée, c'est l'objectif que nous nous sommes fixés. Nous voulons que votre expérience de jeu soit unique. Nous avons d'ailleurs revus quelques mécaniques de gameplay pour cela.

L'aventure Pokémon Forêt Éternelle est pleine de rebondissements et les événements qui sont pour moi les plus enrichissants sont ces moments où je rencontre de nouvelles personnes qui viendront contribuer de près ou de loin au projet. Ce sont grâce à ces personnes que le projet a pu être construit petit à petit. Je pourrais passer 30 lignes à toutes et tous les énumérer mais là n'est pas le but de ce message, même si je ne les remercierai jamais assez (vous pourrez consulter leurs pseudonymes dans les crédits du projet) !

Si VOUS souhaitez vous aussi CONTRIBUER au développement du jeu et si vous avez les compétences que nous recherchons, alors contactez-nous par le biais des moyens suivants (n'hésitez pas à m'envoyer également un lien vers votre Portfolio, votre profil DeviantArt, ArtStation ou autre) :

Nous serons ravis d'accueillir de nouveaux contributeurs et/ou membres de l'équipe de développement !
Je pense nécessaire de rappeler que nous travaillons sur notre temps libre, et qu'il s'agit d'un jeu à but non lucratif fait par des fans, pour des fans.

À très bientôt pour de nouvelles aventures !
N'hésitez pas à partager ce message si vous pensez avoir de potentiels intéressés dans votre entourage !
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 646
Genre:

Re: Pokémon Forêt Éternelle a besoin de vous !

Message par Mikeless » 28 Oct 2016, 20:07

Comme en atteste ma signature, je suis un très bon artiste si vous voulez :mrgreen:.
Image
Mikeless
Dresseur Junior

Message(s) : 1090
Genre:

Re: Pokémon Forêt Éternelle a besoin de vous !

Message par Gwendal » 29 Oct 2016, 13:20

C'est gentil de te proposer mais non :P
Quoique, si mes souvenirs sont bons, tu as aidés sur les map de Gemme, non ? Peut-être qu'une aide au mapping pourrait être utile à Aerun. Au cas où, n'hésite pas à le contacter, si tu es intéressé bien sûr.
"L'amitié est une pierre précieuse parmi les rochers de l'indifférence"

Image
Gwendal
Scénariste
Scénariste

Message(s) : 877
Genre:

Retour vers Annonces